Английский
Французский

Vue éclatée du Google Pixel 2 XL

= Готово = Не завершен
    Google revolutionizes the smartphone market with the Pixel 2 XL, offering new squeezability. We're hoping a teardown will reveal just how huggable this phone is. Follow along as we plumb the depths of Google's latest, greatest (and biggest) handset!
    Want to squeeze every drop of teardown knowledge out of us? Follow us on [https://www.facebook.com/iFixit|Facebook|new_window=true], [http://instagram.com/ifixit|Instagram|new_window=true], or [https://twitter.com/ifixit|Twitter|new_window=true].

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Un aperçu rapide de la high-tech que Google a comprimé dans ce téléphone :

    Шаг 2

    Nos amis de chez Creative Electron n'ont pas hésité à faire le long voyage jusqu'à San Marcos, CA pour nous procurer l'intelligence des rayons X.

    Шаг 3

    Google presse le monde entier à "exiger plus des téléphones", bien qu'il soit difficile d'exiger beaucoup plus que le style d'un iPhone 7 Plus.

    Шаг 4

    Rendre un smartphone étanche signifie sceller toutes les entrées. La première preuve des efforts de Google à ce sujet se trouve dans un joint sur le tiroir de la carte SIM.

    Шаг 5

    Il faut nous défaire de l'écran avant de pouvoir continuer. Ses deux nappes sont fixées par des prises en plastique dans le châssis. Notre costaud outil de levier doit un peu insister pour les faire céder.

    Шаг 6

    L'année dernière, le Pixel XL manufacturé par HTC nous avait enseigné une manière inédite de retirer une batterie collée – une étiquette extérieure perforée vous permettait de retirer la batterie de sa coquille, puis de décoller facilement le reste de l'étiquette.

    Шаг 7

    Nous décollons un peu de ruban adhésif de cuivre afin de détacher l'espèce de caméra monstrueuse du XL.

    Шаг 8

    Au tour de la rangée des capteurs frontaux d'être débranchés, mais nous les laissons pour l'instant dans le téléphone – nous avons d'autres chats à fouetter.

    Шаг 9

    Du sable au silicium … toutes les puces de cette carte en font un vrai petit Sahara. Donnons un nom à quelques-unes d'elles !

    Шаг 10

    Nous déterrons de quelque part sous la surface :

    Шаг 11

    Шаг 12

    Шаг 13

    Le Pixel étant déjà pratiquement désossé, il ne nous reste plus qu'à régler leur compte à quelques composants à l'intérieur de la coque.

    Шаг 14

    Et voilà le secret du presse-citron – la moitié de la paire de capteurs chargés de détecter que vous serrez le bord de votre Pixel 2 XL.

    Шаг 15

    Quelques légers coups de spatule hallebarde (halberd spudger) mettent à jour l'ensemble ports USB-C.

    Шаг 16

    Alors que la vitre de l'écran était collée avec du ruban adhésif en mousse facile à découper, la vitre arrière se montre plus coriace.

    Шаг 17

    Enfin, nous faisons un sort à deux autres composants qui se tapissaient derrière la vitre arrière engluée.

    Шаг 18

    Réduits en pièces, le Pixel 2 XL a vraiment de l'allure !

    Шаг 19 — Dernières pensées

    Le Pixel 2 XL gagne un 6 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :