Английский
Французский

Remplacement de la batterie de l'iPod Touch 4ème génération

Remplacement du panneau frontal de l'iPod Touch 4ème génération

Remplacement de la prise casque de l'iPod Touch 4ème génération

Remplacement de la carte mère supérieures de l'iPod touch 4ème génération

Remplacement de l'ensemble de la carte mère de l'iPod Touch 4ème génération

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Saisissez la protection en cuivre collée sous la batterie d'une main tout en tenant fermement la batterie de l'autre.

      Шаг 2

      Si nécessaire, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour décoller le morceau de ruban adhésif Kapton jaune, situé près du bas de la batterie.

      Шаг 3

      À ce stade, la batterie doit seulement être raccordée à la carte mère par une seule nappe.

      Шаг 4

      Dans les prochaines étapes, vous dessouderez les trois joints de soudure fixant la batterie à la carte mère.

      Шаг 5

      La batterie est attachée par des plaquettes de soudure avec des petits trous qui traversent la nappe de la batterie et se fixent sur des plaques plates sur la surface de la carte mère. Dans cette étape, vous chauffez chaque point de soudure individuellement tout en le soulevant de la carte mère avec un spudger métallique.

      Шаг 6

      À ce stade, la batterie ne doit plus être rattachée à la carte mère.

      Шаг 7

      Ensuite, utilisez la panne d'un fer à souder pour aplatir la soudure sur les points de soudure de la carte mère. Les images montrent «avant» et «après».

      Шаг 8

      Posez la nouvelle batterie à sa place et alignez le contact éloigné avec le point de soudure extérieur. Utilisez un petit morceau de ruban adhésif isolant pour maintenir la nappe contre les points de soudure.

      Шаг 9

      Déplacez le morceau de ruban adhésif isolant afin qu'il ne couvre plus les deux autres fils. Si vous êtes satisfait de la position de la nappe par rapport aux points de soudure sur la carte, procédez. Sinon, dessoudez la première connexion et réessayez.