1. Retirer les vis du châssis (en rouge), ainsi que les deux vis du clavier (en vert).
    • Retirer les vis du châssis (en rouge), ainsi que les deux vis du clavier (en vert).

  2. Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur. Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur. Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur.
    • Avec un objet solide et fin, pousser le clavier depuis l'ouverture prévue à cet effet sous le boîtier de l'ordinateur.

  3. Retirer la nappe bleue en levant la partie noir du connecteur, puis tirer délicatement sur la nappe. Retirer la nappe orange en glissant la partie grise du connecteur en direction de l'écran, puis tirer délicatement sur la nappe. Retirer la nappe orange en glissant la partie grise du connecteur en direction de l'écran, puis tirer délicatement sur la nappe.
    • Retirer la nappe bleue en levant la partie noir du connecteur, puis tirer délicatement sur la nappe.

    • Retirer la nappe orange en glissant la partie grise du connecteur en direction de l'écran, puis tirer délicatement sur la nappe.

  4. Retirer les trois vis qui se trouvaient sous le clavier. Il est maintenant possible de retirer le boîtier inférieur de l'ordinateur.
    • Retirer les trois vis qui se trouvaient sous le clavier.

    • Il est maintenant possible de retirer le boîtier inférieur de l'ordinateur.

Заключение

6 участников успешно повторили данное руководство.

Felice Suglia

Участник с: 15.06.2013

25 673 Репутация

Автор 217 руководств

Комментариев: 7

Valable aussi pour le portable CLEVO N141ZU

Thomas B - Ответить

Merci nous avons ajouté les autres modèles compatibles

EkimiaMichel -

Bonjour MANIP pour sortir clavier, ce dernier ne vient pas ! ça tient par vis centrale VERTE impossible de le sortir sur CLEVO N141ZU précision toutes les vis sont sorties ( 10 rouges et 2 vertes ça retient vers intérieur a moins de tout casser ! ) a plus Merci Raymond Feix

Raymond Feix - Ответить

Si les 2 vertes sont bien retirées , il n y a aucun risque à pousser

EkimiaMichel -

Bonjour, une fois toutes les vis retirées, il faut vraiment appuyer assez fortement pour déclipser le clavier sur un côté. Pour la suite du déclipsage, il faut reprendre délicatement depuis dessus en faisant le tour du clavier depuis la partie déclipsée.

Bonne chance!

Felice Suglia - Ответить

Добавить комментарий

Просмотр статистики:

За последние 24часов: 2

За последние 7 дней: 5

За последние 30 дней: 43

За всё время: 906