Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Remplacement de l'écran de l'iMac Intel 27" EMC 2546

= Готово = Не завершен
      follow these instructions in reverse and use our [guide|15624|Adhesive [guide|136011|Adhesive Strips Guide] Guide|new_window=true] to reattach the display glass. glass. [ ] Take your e-waste to an [[E-Waste|R2 or e-Stewards certified recycler|new_window=true]]. [ ] Repair didn’t go as planned? Try some [[Troubleshooting Problems After a Repair|basic troubleshooting]], or ask our [https://www.ifixit.com/Answers/|Answers community] for help.

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Si la charnière n'est pas bloquée, l'iMac sera mal équilibré et vous aurez du mal à le manipuler. Vous pouvez effectuer une réparation en posant l'iMac à l'horizontale, mais ce sera plus rapide et plus facile avec une cale de maintien pour iMac.

      Шаг 2

      En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière.

      Шаг 3

      Servez-vous de l'outil comme d'une roulette à pizza, en suivant le pourtour de l'iMac, de manière à effectuer une découpe au centre de la mousse adhésive.

      Шаг 4

      Continuez à passer l'outil en suivant l'angle supérieur gauche de l'écran.

      Шаг 5

      Découpez la mousse adhésive le long du bord supérieur gauche de l'écran.

      Шаг 6

      Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

      Шаг 7

      Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

      Шаг 8

      Passez l'outil de haut en bas sur le côté droit de l'écran.

      Шаг 9

      Pour finir, passez l'outil au bas de l'écran en partant de la droite.

      Шаг 10

      Bien que l'outil ait fait le plus gros du travail, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive.

      Шаг 11

      Шаг 12

      Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager.

      Шаг 13

      Réintroduisez la carte dans l'angle et laissez-la en place pour éviter que la mousse adhésive ne recolle l'écran et le cadre.

      Шаг 14

      Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre dans l'angle supérieur gauche.

      Шаг 15

      Tournez doucement la carte pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre.

      Шаг 16

      Faites glisser la carte vers le centre de l'écran et veillez à vous arrêter juste avant la caméra iSight.

      Шаг 17

      Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

      Шаг 18

      Soulevez l'écran de quelques centimètres seulement, car il est encore relié à l'iMac par les câbles de données et d'alimentation.

      Шаг 19

      Tout en maintenant l'écran d'une main, débranchez son câble d'alimentation de l'autre main.

      Шаг 20

      Basculez le support de fixation métallique du câble de données de l'écran vers le haut.

      Шаг 21

      Relevez l'écran jusqu'à ce qu'il soit presque vertical.

      Шаг 22

      Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre.

      Шаг 23

      Faites très attention lorsque vous manipulez l'écran : il est grand, lourd et en verre.

      Шаг 24

      Si vous remplacez l’écran, vous devrez peut-être transférer des composants supplémentaires de l'ancien panneau sur le nouveau. Comparez le dos de l'ancien écran avec l'écran de remplacement. Notez tous les câbles, capteurs et coussinets en mousse qui manquent sur le nouvel écran.