Английский
Французский

Remplacement de la carte mère de l'iPad Air Wi-Fi

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      Il reste deux morceaux de bande adhésive fixant le câble d'antenne gauche à la coque arrière.

      Step 2

      Insérez avec précaution un médiator entre l'enceinte du haut-parleur et la fixation du câble d'antenne.

      Step 3

      Retirez les vis cruciformes #000 suivantes :

      Step 4

      Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre l'antenne et l'ensemble de haut-parleur.

      Step 5

      Retirez l'antenne gauche de l'iPad.

      Step 6

      Retirez le ruban adhésif recouvrant le connecteur de la nappe du haut-parleur gauche.

      Step 7

      Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue du connecteur de la nappe du haut-parleur gauche.

      Step 8

      Faites glisser la nappe du haut-parleur tout droit hors de son connecteur ZIF.

      Step 9

      Retirez la bande adhésive qui maintient le haut-parleur sur la coque arrière.

      Step 10

      Retirez la vis cruciforme #000 de 2,2 mm fixant le haut-parleur à la coque arrière.

      Step 11

      Pliez délicatement la nappe du haut-parleur gauche pour que la batterie soit à découverte lorsque vous ferez glisser l'enceinte pour la sortir.

      Step 12

      Insérez un ongle ou l'extrémité plate d'un spudger dans la rainure dans le boîtier du haut-parleur, près du coin de la coque arrière.

      Step 13

      Utilisez un spudger pour aider à retirer le haut-parleur de sous le rebord de la coque arrière.

      Step 14

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher de la carte mère le connecteur de la caméra frontale.

      Step 15

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher de la carte mère le connecteur de caméra arrière.

      Step 16

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher de la carte mère le connecteur de la prise casque.

      Step 17

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher de la carte mère le connecteur de la nappe du microphone.

      Step 18

      Retirez toute bande adhésive recouvrant le connecteur du câble de l'ensemble des boutons supérieurs.

      Step 19

      Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue du connecteur de la nappe de l'ensemble des boutons supérieurs.

      Step 20

      Faites glisser la nappe de l'ensemble des boutons supérieurs tout droit hors de son connecteur ZIF.

      Step 21

      Retirez les deux vis cruciformes #000 de 3,3 mm fixant le port Lightning.

      Step 22

      Dans les prochaines étapes, vous utiliserez un iOpener pour chauffer la coque arrière de l'iPad et ramollir l'adhésif maintenant la carte mère en place.

      Step 23

      Placez un iOpener chauffé sur l'iPad, du côté de la caméra arrière et laissez-le agir pendant au moins une minute à travers la coque arrière pour ramollir l'adhésif.

      Step 24

      Au fur et à mesure des prochaines étapes, testez doucement pour voir si l'adhésif adhérant à la carte mère est suffisamment ramolli. Sinon, réchauffez l'iOpener et réappliquez-le sur la coque arrière.

      Step 25

      Faites glisser un médiator sous la carte mère, depuis la caméra frontale jusqu'à la caméra arrière.

      Step 26

      Placez un iOpener chauffé le long du bord inférieur de l'iPad.

      Step 27

      La nappe du connecteur Lightning est collée à la coque avec de l'adhésif. Pour détacher l'adhésif, vous devez glissez un médiator entre la nappe et la coque. Soyez très prudent et veillez à ne pas couper la nappe du connecteur Lightning même.

      Step 28

      Continuez à glisser le médiator sous la nappe, en vous arrêtant avant le coude la nappe en direction du connecteur Lightning.

      Step 29

      Enfin, faites glisser le médiator entre la batterie et le connecteur Lightning lui-même pour décoller ce dernier de l'adhésif sous la nappe.

      Step 30

      Tirez le connecteur Lightning tout droit hors de son emplacement dans la coque arrière.

      Step 31

      Placez un iOpener chauffé sur le côté gauche de la coque arrière, là où la carte mère est collée.

      Step 32

      Insérez un outil d'ouverture en plastique dans l'espace rectangulaire en haut de la carte mère et faites levier sur la carte mère depuis la coque arrière.

      Step 33

      Faites levier sur la carte mère du côté inférieur de l'espace rectangulaire, près du blindage électromagnétique (EMI).

      Step 34

      Faites glisser un médiator sous la carte mère, entre celui-ci et la batterie.

      Step 35

      Faites glisser le médiator sur toute la longueur de la carte mère.

      Step 36

      Continuez à soulever la carte mère le long du bord le plus proche de la batterie, jusqu'à ce que vous puissiez insérer un médiator sous le bord de l'autre côté de la carte mère.

      Step 37

      Retirez la carte mère de l'iPad.