Английский
Французский

Remplacement de la carte mère de l'iPad Air Wi-Fi

Chauffer un iOpener

Remplacement du panneau frontal de l'iPad Air WiFi

Remplacement de l'écran LCD de l'iPad Air Wi-Fi

Remplacement du panneau frontal complet de l'iPad Air Wi-Fi

Remplacement de l'antenne droite de l'iPad Air Wi-Fi

Remplacement du haut-parleur de droite de l'iPad Air Wi-Fi

Remplacement du cache de la nappe des composants supérieurs de l'iPad Wi-Fi

= Готово = Не завершен
    Use this guide to replace a faulty logic board in your iPad Air.
    '''Be very careful when you isolate the battery using a battery blocker.''' The battery contacts are easily damaged, resulting in irreversible damage to the logic board. If you choose to complete the guide without isolating the battery, avoid using metal tools except when completely necessary (like when removing screws) to prevent shorting the battery and damaging sensitive circuit components.

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Il reste deux morceaux de bande adhésive fixant le câble d'antenne gauche à la coque arrière.

      Шаг 2

      Insérez avec précaution un médiator entre l'enceinte du haut-parleur et la fixation du câble d'antenne.

      Шаг 3

      Retirez les vis cruciformes #000 suivantes :

      Шаг 4

      Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre l'antenne et l'ensemble de haut-parleur.

      Шаг 5

      Retirez l'antenne gauche de l'iPad.

      Шаг 6

      Retirez le ruban adhésif recouvrant le connecteur de la nappe du haut-parleur gauche.

      Шаг 7

      Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue du connecteur de la nappe du haut-parleur gauche.

      Шаг 8

      Faites glisser la nappe du haut-parleur tout droit hors de son connecteur ZIF.

      Шаг 9

      Retirez la bande adhésive qui maintient le haut-parleur sur la coque arrière.

      Шаг 10

      Retirez la vis cruciforme #000 de 2,2 mm fixant le haut-parleur à la coque arrière.

      Шаг 11

      Pliez délicatement la nappe du haut-parleur gauche pour que la batterie soit à découverte lorsque vous ferez glisser l'enceinte pour la sortir.

      Шаг 12

      Insérez un ongle ou l'extrémité plate d'un spudger dans la rainure dans le boîtier du haut-parleur, près du coin de la coque arrière.

      Шаг 13

      Utilisez un spudger pour aider à retirer le haut-parleur de sous le rebord de la coque arrière.

      Шаг 14

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher de la carte mère le connecteur de la caméra frontale.

      Шаг 15

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher de la carte mère le connecteur de caméra arrière.

      Шаг 16

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher de la carte mère le connecteur de la prise casque.

      Шаг 17

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher de la carte mère le connecteur de la nappe du microphone.

      Шаг 18

      Retirez toute bande adhésive recouvrant le connecteur du câble de l'ensemble des boutons supérieurs.

      Шаг 19

      Utilisez l'extrémité pointue d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue du connecteur de la nappe de l'ensemble des boutons supérieurs.

      Шаг 20

      Faites glisser la nappe de l'ensemble des boutons supérieurs tout droit hors de son connecteur ZIF.

      Шаг 21

      Retirez les deux vis cruciformes #000 de 3,3 mm fixant le port Lightning.

      Шаг 22

      Dans les prochaines étapes, vous utiliserez un iOpener pour chauffer la coque arrière de l'iPad et ramollir l'adhésif maintenant la carte mère en place.

      Шаг 23

      Placez un iOpener chauffé sur l'iPad, du côté de la caméra arrière et laissez-le agir pendant au moins une minute à travers la coque arrière pour ramollir l'adhésif.

      Шаг 24

      Au fur et à mesure des prochaines étapes, testez doucement pour voir si l'adhésif adhérant à la carte mère est suffisamment ramolli. Sinon, réchauffez l'iOpener et réappliquez-le sur la coque arrière.

      Шаг 25

      Faites glisser un médiator sous la carte mère, depuis la caméra frontale jusqu'à la caméra arrière.

      Шаг 26

      Placez un iOpener chauffé le long du bord inférieur de l'iPad.

      Шаг 27

      La nappe du connecteur Lightning est collée à la coque avec de l'adhésif. Pour détacher l'adhésif, vous devez glissez un médiator entre la nappe et la coque. Soyez très prudent et veillez à ne pas couper la nappe du connecteur Lightning même.

      Шаг 28

      Continuez à glisser le médiator sous la nappe, en vous arrêtant avant le coude la nappe en direction du connecteur Lightning.

      Шаг 29

      Enfin, faites glisser le médiator entre la batterie et le connecteur Lightning lui-même pour décoller ce dernier de l'adhésif sous la nappe.

      Шаг 30

      Tirez le connecteur Lightning tout droit hors de son emplacement dans la coque arrière.

      Шаг 31

      Placez un iOpener chauffé sur le côté gauche de la coque arrière, là où la carte mère est collée.

      Шаг 32

      Insérez un outil d'ouverture en plastique dans l'espace rectangulaire en haut de la carte mère et faites levier sur la carte mère depuis la coque arrière.

      Шаг 33

      Faites levier sur la carte mère du côté inférieur de l'espace rectangulaire, près du blindage électromagnétique (EMI).

      Шаг 34

      Faites glisser un médiator sous la carte mère, entre celui-ci et la batterie.

      Шаг 35

      Faites glisser le médiator sur toute la longueur de la carte mère.

      Шаг 36

      Continuez à soulever la carte mère le long du bord le plus proche de la batterie, jusqu'à ce que vous puissiez insérer un médiator sous le bord de l'autre côté de la carte mère.

      Шаг 37

      Retirez la carte mère de l'iPad.