Английский
Французский

Remplacement de l'écran complet du MacBook Pro 13" Retina fin 2013

All prerequisite guides must be translated before this translation is considered complete.

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" Retina fin 2013

Remplacement du connecteur de batterie du MacBook Pro Retina 13" fin 2013

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      Retirez délicatement la protection en caoutchouc du bord du dissipateur de chaleur.

      Step 2

      Insérez la pointe d'un spudger sous chacun des câbles d'antenne près de leur connecteur et soulevez-les pour les débrancher de la carte AirPort.

      Step 3

      Utilisez la pointe d'un spudger pour appuyer de chaque côté du connecteur de la nappe de la caméra iSight, pour la faire sortir de sa prise sur la carte mère.

      Step 4

      Décollez la nappe de la caméra iSight du boîtier du ventilateur.

      Step 5

      Prenez la languette en plastique noir pour ouvrir le connecteur de la nappe de l'écran et tirez-le tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

      Step 6

      Retirez les caches de charnière en caoutchouc des charnières à droite et à gauche de l'écran.

      Step 7

      Retirez les deux vis Torx T5 de 4,2 mm fixant les supports de charnière en aluminium de chaque côté du Macbook.

      Step 8

      Utilisez une paire de pincette pour retirer les supports de charnière en aluminium des charnières à droite et à gauche de l'écran.

      Step 9

      Retirez les quatre vis Torx extérieures T8 de 5,3 mm (deux de chaque côté) fixant l'écran au boîtier supérieur.

      Step 10

      Ouvrez le MacBook Pro d'un peu plus de 90 degrés et posez-le debout sur la table, comme illustré.

      Step 11

      Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et tournez-le légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre, vers le haut de l'écran de façon à séparer les supports de l'écran du bord du boîtier supérieur.