Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Retina mi-2012

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la prise casque de son socket sur la carte logique.

      Шаг 2

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour incliner et sortir le connecteur du haut-parleur gauche de sa prise sur la carte logique.

      Шаг 3

      Retirez toute bande adhésive qui pourrait couvrir le connecteur de la nappe du clavier.

      Шаг 4

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le volet de retenue sur la prise ZIF de la nappe du clavier.

      Шаг 5

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur du câble ruban du trackpad de sa prise sur la carte logique.

      Шаг 6

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour extraire le connecteur de rétro-éclairage du clavier de sa prise sur la carte logique.

      Шаг 7

      Utilisez la pointe d'un spudger ou de votre ongle pour soulever le volet de retenue sur la prise ZIF du cordon du microphone.

      Шаг 8

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le verrouillage du câble de données d'affichage et tournez-le vers le côté alimentation de l'ordinateur.

      Шаг 9

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer soigneusement le bouchon de vis en caoutchouc sur la tête de vis surélevée près du connecteur MagSafe 2.

      Шаг 10

      Retirez les six vis suivantes fixant la carte logique dans le boitier:

      Шаг 11

      En partant du côté le plus proche de la batterie, faites pivoter la carte logique vers le haut du MacBook Pro.

      Шаг 12

      Retirez l'assemble de la carte mère du MacBook Pro.